Déclaration Article provenant de  Sécurité publique Canada

Archivé - Le ministre Blaney applaudit le Service de police de Toronto pour avoir fait des arrestations liées à la traite de personnes

Contenu archivé

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

OTTAWA, le 22 avril 2015 Aujourd’hui, l’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a fait cette déclaration à la suite de plusieurs arrestations et du dépôt d’accusations contre neuf personnes accusées de 61 infractions, dont la traite de personnes et des infractions liées à la drogue. Ces accusations font suite à une enquête de six mois, menée par l’équipe d’application de la loi spécialisée dans la lutte contre la traite de personnes du Service de police de Toronto, sur un réseau pancanadien de traite des personnes.

« J’aimerais souligner l’esprit d’initiative et le dévouement dont les membres du Service de police de Toronto ont fait preuve pour découvrir et interrompre ce présumé réseau de traite des personnes. Notre gouvernement demeure résolu à lutter contre la traite des personnes à l’échelle internationale, et ces arrestations contribueront à assurer la protection des Canadiens et des Canadiennes contre les crimes méprisables commis contre nos citoyens les plus vulnérables, particulièrement les femmes et les enfants, aux fins d’exploitation sexuelle. »

Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter (@Securite_Canada).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du Service de police de Toronto (Toronto Police Service) : http://torontopolice.on.ca/newsreleases/31597 (en anglais seulement).

Renseignements :

Jeremy Laurin
Attaché de presse
Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-991-2924

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca


Recherche d'information connexe par mot-clés

Sécurité publique Canada Gouvernement et vie politique

Date de modification :