Déclaration Article provenant de  Sécurité publique Canada

Archivé - Le ministre Blaney félicite des organismes d'application de la loi pour le démantèlement d'un réseau de prostitution international

Contenu archivé

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Ottawa, le 1er avril 2015 – Aujourd’hui, l’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a fait la déclaration suivante à la suite des arrestations, à Toronto et à Montréal, de six personnes qui seront accusés de l’exploitation d’un réseau de prostitution qui avait pour victimes de jeunes femmes soupçonnées d’être entrées clandestinement au Canada. La Gendarmerie royale du Canada, l’Agence des services frontaliers du Canada, le Service de police de la Ville de Montréal et le Centre d’analyse des opérations et déclarations financières du Canada ont uni leurs efforts pour rendre ces arrestations possibles.

« J’applaudis l’excellent travail des membres de ces forces de l’ordre.  Ces arrestations illustrent très bien le bon travail qu’ils font au quotidien pour protéger les personnes qui sont ainsi victimisées. Nous soutenons nos forces de l’ordre et nos partenaires, qui ont travaillé sans relâche pour que nous puissions vivre, travailler et élever nos familles dans un milieu sécuritaire. »

Suivez Sécurité publique Canada (@Securite_Canada) sur Twitter.

Pour de plus amples renseignements sur cette arrestation, veuillez consulter : http://www.rcmp-grc.gc.ca/on/news-nouvelles/2015/15-02-03-ottawa-fra.htm

Information

Jean-Christophe de Le Rue
Directeur des communications
Cabinet de Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
613-991-2924

Relations avec les médias
Sécurité publique Canada
613-991-0657
media@ps-sp.gc.ca


Recherche d'information connexe par mot-clés

Sécurité publique Canada Gouvernement et vie politique

Date de modification :