Communiqué de presse Article provenant de  Diversification de l'économie de l'Ouest Canada

Archivé - La ministre Rempel participera à des visites d'État en républiques du Chili et de Colombie

Contenu archivé

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 28 novembre 2014 – Ottawa (Ontario) – Diversification de l’économie de l’Ouest Canada

L’honorable Michelle Rempel, ministre d’État chargée de la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien, accompagnera Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston, pour effectuer des visites d’État en République du Chili, du 29 novembre au 3 décembre, ainsi qu’en République de Colombie, du 3 au 6 décembre 2014.

La ministre Rempel est fière d’appuyer le gouverneur général dans le cadre de ces visites pour renforcer les relations internationales qu’entretient le Canada, mettre l’accent sur les innovations de notre pays et lancer des discussions sur le renforcement des liens qui auraient des avantages pour divers secteurs du Canada, du Chili et de la Colombie, comme l’éducation, l’innovation et le commerce.

Citation

« Les visites d’État jouent un rôle important dans la création de relations durables entre le Canada et d’autres pays. Cette fidèle collaboration servira à renforcer nos rapports économiques et à accroître nos connaissances et notre expertise au profit des Canadiens et des Sud-Américains. »

- L’honorable Michelle Rempel, ministre d’État chargée de la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien

Liens additionnels

Personnes-ressources

Emily Goucher
Cabinet de la ministre
Diversification de l’économie de l’Ouest
Téléphone : 613-668-2903
Courriel : Emily.Goucher@wd-deo.gc.ca

Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378
Téléimprimeur (ATS) : 1-877-303-3388
Site Web de DEO : www.wd-deo.gc.ca.
Inscrivez-vous à notre service d’envoi de communiqués afin de vous tenir au courant des dernières activités de DEO. Suivez-nous sur Twitter à @DEO_Canada.


Recherche d'information connexe par mot-clés

Diversification de l'économie de l'Ouest Canada Gouvernement et vie politique Économie et industrie

Date de modification :