Communiqué de presse Article provenant de  Conseil de recherches en sciences humaines

Archivé - Projet Kanishka

Contenu archivé

L'information archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

En juin 2011, le gouvernement du Canada a annoncé le lancement du projet Kanishka, une nouvelle initiative qui vise à investir 10 millions de dollars au cours des cinq prochaines années afin de permettre l’étude de questions pressantes pour le Canada relativement au terrorisme et à la lutte antiterroriste. Dans le cadre de cette initiative, Sécurité publique Canada accordera jusqu’à 3,7 millions de dollars pour appuyer avec le CRSH, en partie ou en totalité, la recherche ou les activités connexes portant sur les sujets déterminés par le projet Kanishka.

Les chercheurs qui présenteront une demande au concours de février 2012 des Subventions de développement Savoir et des Subventions de partenariat (lettre d’intention) du CRSH et qui aimeraient que celle-ci soit prise en considération pour un financement dans le cadre du projet Kanishka doivent en informer le CRSH par courriel subventionsdepartenariat@sshrc-crsh.gc.ca avant le 17 février 2012. Dans leur courriel, ils devront indiquer clairement leur nom, leur affiliation et le nom de l’occasion de financement à laquelle ils font demande.

Le détail du projet Kanishka est affiché dans le site Web de Sécurité publique Canada.

Pour en savoir plus :

CRSH
Courriel: subventionsdepartenariat@sshrc-crsh.gc.ca
Tél.: 613-943-1007

Public Safety Canada
Courriel: Kanishka@ps-sp.gc.ca
Tél.: 613-990-2611

Date de modification :