Communiqué de presse Article provenant de  Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Le ministre Brison dépose les Rapports ministériels sur le rendement de 2014-2015

Le 25 janvier 2016 – Ottawa – Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

L’honorable Scott Brison, président du Conseil du Trésor, a déposé les Rapports ministériels sur le rendement de 2014-2015 au nom des 93 ministères et organismes à la Chambre des communes aujourd’hui. Ces rapports fournissent de l’information sur les résultats obtenus par les organismes gouvernementaux pour les Canadiens.

Les Rapports ministériels sur le rendement annuels sont déposés au Parlement afin de rendre compte aux parlementaires et aux Canadiens sur la façon dont chaque organisation a respecté ses plans et résultats attendus, tels que présentés dans son Rapport sur les plans et les priorités annuel.

Les faits en bref

  • Les Rapports ministériels sur le rendement et les Rapports sur les plans et les priorités sont les principaux documents de responsabilisation qu’un ministère ou un organisme soumet au Parlement.
  • Les Rapports sur les plans et les priorités de 2016-2017 des ministères seront déposés au Parlement au printemps 2016.

Citations

« Le gouvernement est résolu à être transparent, ouvert et responsable envers les Canadiens. Les Rapports sur les plans et les priorités des ministères qui seront déposés plus tard ce printemps fourniront plus de détails sur la façon dont nous mettrons en œuvre notre ambitieux et progressif programme.

Mon mandat en tant que président du Conseil du Trésor est de diriger le programme de gestion pour le gouvernement et de raviver une culture de respect, d’ouverture et de transparence au sein de la fonction publique et pour celle-ci. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec la fonction publique au cours des prochains mois et des prochaines années pour produire des résultats pour les Canadiens. »

L’honorable Scott Brison, président du Conseil du Trésor

Produits connexes

Personnes-ressources

Jean-Luc Ferland
Attaché de presse
Cabinet du président du Conseil du Trésor
613-369-3163

Relations avec les médias
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
613-369-9400

ATME (appareil de télécommunication pour les malentendants) – 613-369-9371

Suivez-nous sur Twitter: @SCT_Canada.


Recherche d'information connexe par mot-clés

L'hon. Scott Brison Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada Gouvernement et vie politique

Date de modification :