Communiqué de presse Article provenant de  Service correctionnel Canada

Évasion du Pénitencier de la Saskatchewan – unité à sécurité minimale

Le 2 novembre 2015 – Prince Albert, Saskatchewan – Service correctionnel Canada

Le 1 novembre 2015, lors du dénombrement de 21 h 30 dans l’unité à sécurité minimale du Pénitencier de la Saskatchewan le personnel a découvert que Jesse Grant McMullen manquait à l’appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec le service de police de Prince Albert et le détachement de Prince Albert de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

Jesse Grant McMullen, âgé de 20 ans, mesure 175 cm (5 pi 9 po) et pèse 71 kg (157 lb). Il a le teint pâle, les yeux bleus et les cheveux blonds. Il purge actuellement une peine de 3 ans pour vol qualifié, possession d’une arme dans un dessein dangereux, déguisement dans un dessein criminel et défaut de s’arrêter sur les lieux d’un accident.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Jesse Grant McMullen est prié de communiquer avec le service de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

-30-

Contact

Darcy Begrand
Relations avec les médias
Pénitencier de la Saskatchewan
(306) 765-8337


Recherche d'information connexe par mot-clés

L'hon. Steven Blaney Service correctionnel Canada Santé et sécurité

Date de modification :