Communiqué de presse Article provenant de  Bureau de la concurrence

Le Canada offre-t-il un milieu concurrentiel propice à l'innovation liée aux technologies financières?

Le 14 février 2017 — OTTAWA (Ontario) — Bureau de la concurrence

Les représentants des médias sont invités à assister à un atelier sur la concurrence et l’innovation liée aux technologies financières le mardi 21 février 2017. Durant l’atelier, la collectivité des technologies financières, notamment des entreprises en démarrage, des banques, des organismes de réglementation fédéraux et provinciaux et des experts internationaux, se prononcera sur les liens entre la concurrence, l’innovation et la réglementation en vue de planifier l’avenir. L’une des principales questions auxquelles les participants tâcheront de répondre est de déterminer si le Canada offre un milieu concurrentiel propice à l’innovation liée aux technologies financières.

Les résultats de cet atelier permettront d’orienter l’étude de marché du Bureau de la concurrence sur l’innovation axée sur la technologie dans le domaine des services financiers.

Date : Le 21 février 2017
Heure : De 9 h à 16 h (HNE)
Lieu : Centre Shaw à Ottawa

Étant donné le nombre de places limité, veuillez vous inscrire à l’atelier à l’avance en envoyant un courriel à l’adresse ic.media-cb-bc.ic@canada.ca. À votre arrivée le jour de l’atelier, vous n’aurez qu’à signaler votre présence au bureau des médias.

Les membres des médias dans l’impossibilité d’y assister en personne pourront y prendre part par webdiffusion.

Suivez le Bureau sur son compte Twitter (@Burconcurrence) et utilisez le mot‑clic #FinTechCan pour obtenir des mises à jour en temps réel, y compris les points saillants discutés au cours de la journée à l’atelier.

Liens connexes

Contacts


Renseignements à l'intention des médias :
Relations avec les médias
Téléphone : 819‑994‑5945
Courriel : ic.media‑cb‑bc.ic@canada.ca

Renseignements généraux :
Centre des renseignements
Bureau de la concurrence
Téléphone : 819‑997‑4282
Sans frais : 1‑800‑348‑5358
ATS (malentendants) : 1‑800‑642‑3844
www.bureaudelaconcurrence.gc.ca
Demande de renseignements/Formulaire de plainte
Restez branchés

Le Bureau de la concurrence, en tant qu’organisme d’application de la loi indépendant, veille à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent dans un marché concurrentiel et innovateur.


Recherche d'information connexe par mot-clés

L'hon. Navdeep Singh Bains Bureau de la concurrence Information et communication

Date de modification :